logo
Evenements et Concours - Grand Prix Commerce 14ème édition
Appel à candidature

Expire le 12/03/21
Restant : 0 jours
Localisation :
FC305F92-51B3-4E76-920F-773E1682A7BC Public

L’ambition du Grand Prix Commerce Unibail-Rodamco-Westfield est de propulser les talents d’aujourd’hui pour réinventer le commerce de demain. Chaque année, nous récompensons des entrepreneurs audacieux qui se distinguent par leurs concepts novateurs.

Unibail-Rodamco-Westfield est le premier créateur et opérateur global de centres de shopping de destination, avec un portefeuille valorisé à 65,3 Mds€ au 31 décembre 2019, dont 86 en commerce, 6 en bureaux, 5 en sites de congrès & expositions et 3 en services. Aujourd’hui, nous possédons 90 centres de shopping, incluant 55 « flagships » dans les villes les plus dynamiques d’Europe et des Etats-Unis. Présents sur 2 continents et dans 12 pays, nos centres accueillent chaque année 1,2 milliard de visites.



4 PRIX POSSIBLES :

- LE GRAND PRIX : Accompagnement à la prise à bail d’un local commercial dans un centre commercial Unibail-Rodamco-Westfield dans la limite de 1 000 000 € HT

- LE PRIX BOUTIQUE : Accompagnement à la prise à bail d’un local commercial dans un centre de shopping Unibail-Rodamco-Westfield dans la limite de 400 000 € HT

- PRIX POP-UP : Accompagnement au lancement d’un commerce éphémère dans un centre commercial Unibail-Rodamco-Westfield dans la limite de 100 000 € HT

- PRIX COUP DE COEUR DU PUBLIC : Unibail-Rodamco-Westfield souhaite donner l’opportunité au Grand Public de sélectionner son projet favori, grâce à un vote ouvert à tous. À la clé, un accès privilégié à nos équipes et un accompagnement de visibilité.


CRITERES DE PARTICIPATION :
- Le concept doit avoir été créé postérieurement au 1er janvier 2016.
- Le concept doit pouvoir s’implanter sur des surfaces inférieures à 300 m².
- Le concept ne doit pas avoir ouvert plus de deux magasins en propre en France (hors corner et pop-up store).
- Le candidat doit être propriétaire en propre du concept et de la structure porteuse du concept, et avoir son siège social en France.


DATES A RETENIR
- 2 février : lancement de la 14ème édition
- 12 mars : date limite des candidatures
- 26 avril : annonce des 8 finalistes
- 27 avril au 2 juin : mentoring des finalistes
- 17 mai au 2 juin : vote coup de coeur du public
- 3 juin : cérémonie de remise des prix


Pour candidater : https://www.agorize.com/fr/users/sign_up?participate_modal=true&redirect_to=2Ffr2Fchallenges2Fgrand-prix-commerce-14eme-edition2Fteams3Fparticipate_when_signed_in3Dfalse


grand prix commerceconceptboutiquecentre commercialcommercepopupstore

Autres opportunités de Evenements et Concours


Login