Le profil de Mayday, startup Technologie - Deeptech
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Mayday

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Colombes, France

Mayday est la première base de connaissance intelligente qui dope le service client. Bien que les entreprises soient aujourd’hui totalement omnicanales, contacter un service client demeure une tâche frustrante très souvent synonyme d’attente et d’insatisfaction. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la cause n’est pas la compétence des opérateurs, mais le fait que ces derniers n’ont en réalité pas accès à la connaissance. 20% du temps d’un agent de service client est perdu à rechercher de l’information. La mission de Mayday est de délivrer la bonne information, au bon endroit, au bon moment aux agents de service client, pour leur permettre de répondre vite et bien.

Technologie - Deeptech

Relation Client

Base de connaissance

CRM

Service Client

Customer Support

Customer Care

Knowledge Management

Customer Satisfaction

Productivité

Centre de contact

Call center

Analytics

Intelligence Artificielle


 


Benjamin Karila

Après avoir appris à coder en autodidacte Benjamin se spécialise dans le développement de Produit et d'interfaces client. Il est notamment le 1er Product Manager chez Qare la plateforme de télémedecine où il structure le produit en lien étroit avec les équipes de customer care.



Hugo Martinez

Après ses études à l'Ecole Polytechnique Hugo fait ses armes chez Dawex scale-up française pour laquelle il gère la data il passe également plusieurs années dans la Silicon Valley a étudié l'application des dernières technologie de Machine Learning sur les données de service client.



Damien Popote

Damien est passé par l'univers des call centers bancaires avant de devenir Account Manager chez IBM où il était en charge de la vente de solutions de customer service aux entreprises du CAC40.



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