Paris, France
Batvoice présente Callwatch : une solution d'analyse vocale des mots et des émotions qui aide les entreprises à exceller dans la relation client. Callwatch transcrit et analyse chaque jour des milliers d'appels, permet d'identifier rapidement les tendances et les obstacles dans les parcours clients et de définir les plans d'actions prioritaires. Batvoice permet ainsi de capitaliser sur une mine d'or inexploitée de données "Voix du Client", avec un ROI à chaque étape.
RetailTech - E-commerce
Technologies
API
Big Data
Intelligence Artificielle
Software
Business model
B2B
B2B2C
Saas
Présence
France
Irlande
Maroc
Royaume-Uni
N° Immat:
19 boulevard Poissonnière
Secteurs cibles
Assurance
Banque / Finance
Biens de consommation
Distribution / Retail / E-commerce
Energie / Environnement
Téléphonie / Télécommunications
Voyage / Tourisme / Hôtellerie / Loisirs
Métiers cibles
Finance - Administration
Ressources Humaines
RSE - ESG
Partenariat(s) recherché(s)