Paris, France
Calmedica utilise l'Intelligence Artificielle pour révolutionner le rapport entre le patient et le système de soin.
Ses chatbots ont suivi plus de 1 Million de patients à domicile avant et après chirurgie ambulatoire ou une consultation à l'hôpital. 90 de ces patients ont été entièrement gérés par le robot. Concrètement cela veut dire des gains de temps pour que les unités de chirurgie ou les services de consultation médicale puissent se concentrer sur le coeur de leur métier : le soin.
Les patients pris en charge par le robot sont plus ponctuels, respectent mieux les consignes et l’hôpital a une meilleure connaissance de leur état de santé après le retour au domicile.
Au delà du suivi des patients ambulatoires, nos chatbots répondent aux questions des patients sur des pathologies chroniques.
Calmedica sells interactive e-tools for medical follow up and care based on new communication technology.
Based on a unique platform using artificial intelligence, our tools establish an automated conversation by sms.
Our product Memoquest applied to the health sector and to the management of an ambulatory patient by a specialist doctor can collect patients' answers to targeted questions and trigger alerts by mail, if and only if, the patient gives an answer pre-defined as abnormal. Widely used in ambulatory surgery and after hospital discharge, it can be used in any situation where a follow up is necessary with an ambulatory patient.
Our customers are hospitals and clinics looking for optimizing their ambulatory surgery unit or willing to reduce without risks the hospitalization duration.
All the parameters are configurable according to the pathologies and clients' processes.
HealthTech - BeautyTech
Technologies
Intelligence Artificielle
Business model
B2B
Présence
France
N° Immat:
79372778500032
40 rue Beaujon
Secteurs cibles
Santé / Pharma / Médecine
Métiers cibles
Finance - Administration
Partenariat(s) recherché(s)
Partenaires
HA
Directeur général
Je rejoins cette équipe