nice, France
Granny Geek assiste et accompagne à distance les seniors dans leur vie quotidienne avec le numérique. Elle propose
- une hotline bienveillante pour résoudre tous les problèmes urgents par téléphone, visio ou prise en main à distance,
- un mail dédié pour les demandes non urgentes, les conseils
- des cours particuliers personnalisés (les cours du Geek) et des cours collectifs sous forme de café virtuel (La Parenthèse numereek)
- des outils d’acculturation au numerique : fiches pratiques, mini tutos, articles de vulgarisation, une newsletter anti-morosité (Le Petit Bol d’Air) et un dictionnaire des termes du numérique simplifiés (le Deeko du Geek), une plateforme de formation (Mon Appli).
Silver Economy
Technologies
Autre
Business model
B2B
B2B2C
B2C
Présence
France
N° Immat:
88201485500010
Secteurs cibles
Assurance
Banque / Finance
Biens et services aux entreprises
Digital / Software / IT
Education / Formation / E-Learning
Gouvernement / Politique
Media / Edition / Evenementiel
Santé / Pharma / Médecine
Services publics / Administration
Technologies et services de l'information
Téléphonie / Télécommunications
Métiers cibles
Business développement / Commercial
RSE - ESG
Innovation - R&D
Partenariat(s) recherché(s)
Relation commerciale
Co-développement
Partenaires
DF
Présidente
Je rejoins cette équipe