, France
Plus que Customer Experience: Business of Experience Intelligence. HappyTrack est une plateforme d’Intelligence en Gestion de l’Expérience Client, qui aide les managers à identifier les risques et les opportunités pour créer une relation supérieure avec des clients internes et externes en toute autonomie. À travers un programme structuré de formation et d’études de marché et BI, HappyTrack soutient la planification d’actions basée sur des informations concrètes pour aligner les 3Ps du BX : personnes, processus et perspective de prévention de problèmes.
Business Services
Technologies
API
Big Data
Intelligence Artificielle
Machine Learning
Business model
Présence
N° Immat:
913888970
Secteurs cibles
Alimentaire / Boissons / Restauration
Banque / Finance
Distribution / Retail / E-commerce
Education / Formation / E-Learning
Santé / Pharma / Médecine
Voyage / Tourisme / Hôtellerie / Loisirs
Métiers cibles
Business développement / Commercial
Finance - Administration
Marketing - Communication
Ressources Humaines
RSE - ESG
Innovation - R&D
Partenariat(s) recherché(s)
Relation commerciale
Partenariats de distribution
Co-développement
Investissements et acquisitions
Incubateurs / Accélérateurs