,
Madeinvote est un institut d’études marketing nouvelle génération.
Notre spécificité ? Le social sampling : nous allons chercher nos répondants sur les réseaux sociaux, finis les panels traditionnels :)
Cela nous permet d’ultra cibler nos répondants (jeunes, cibles très locales, B to B, etc), de mener des études multi pays ou locales de manière simple et coordonnée, le tout dans des coûts maîtrisés.
J'ai d'ailleurs pensé à vous car nous avons mené des études pour Crédit Agricole, La Banque Postale ou Assurone.
Technologies
Autre
Business model
B2B
B2B2C
B2B2B
Présence
N° Immat:
Secteurs cibles
Alimentaire / Boissons / Restauration
Assurance
Banque / Finance
Biens de consommation
Distribution / Retail / E-commerce
Industrie
Sport / E-Sport
Métiers cibles
Marketing - Communication
Innovation - R&D
Partenariat(s) recherché(s)
Relation commerciale
Co-développement
Partenaires
MA
Account Executive BU Retail, Marques & Banque,Assurace
Je rejoins cette équipe