Le profil de ManoMano, startup RetailTech - E-commerce
background profil

ManoMano

pdf

Paris, France

ManoMano est une Start-Up Française de dimension internationale qui s’est donnée pour mission de révolutionner l’univers grand public du Bricolage et du Jardinage.
L’hyper-croissance de ManoMano lui a permis de passer de 2 à 180 salariés en moins de 5 ans, d’intégrer le programme VIP de Google Scale-Up (top 10 Start-Up Françaises) ou encore d’être élu meilleur site e-commerce 2015 par la FEVAD.

Cinq ans après son lancement et une levée de fonds de 60 millions d'euros en septembre 2017, ManoMano est aujourd’hui le leader européen de la distribution de bricolage et jardinage sur Internet, présent dans 6 pays (France, Belgique, Espagne, Italie, UK et Allemagne) et rejoint le top 30 des sites e-commerce français en termes d'audience.

RetailTech - E-commerce

Bricolage; Rénovation; Jardinage; Vente sur internet; E-commerce

découvrez le profil de ManoMano startup RetailTech - E-commerce sur Forinov


 

ManoMano en bref

Ce que nous apportons aux entreprises
Technologies
MarketPlace

Business model
B2C

Présence
France

Site web

N° Immat:
  
     



Objectifs et valeur ajoutée

Wishlist d'entreprise

Nos clients

Incubateurs / Accélérateurs

Alambik

Liste des collaborateurs

Personne de l'équipe

RC

Fondateur

 
Description

 

Fil d'actualité

ManoMano

ManoMano nous a rejoint sur FORINOV !


ManoMano

ManoMano a modifié son logo


Ces Start-ups peuvent aussi vous intéresser



Logo
La première plateforme des acteurs de l’open innovation



Suivez-nous


         


© Forinov.com