Colombes, France
Mayday est la première base de connaissance intelligente qui dope le service client. Bien que les entreprises soient aujourd’hui totalement omnicanales, contacter un service client demeure une tâche frustrante très souvent synonyme d’attente et d’insatisfaction. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la cause n’est pas la compétence des opérateurs, mais le fait que ces derniers n’ont en réalité pas accès à la connaissance. 20% du temps d’un agent de service client est perdu à rechercher de l’information. La mission de Mayday est de délivrer la bonne information, au bon endroit, au bon moment aux agents de service client, pour leur permettre de répondre vite et bien.
Technologie - Deeptech
Technologies
API
Big Data
Intelligence Artificielle
Software
Chatbots & Assistants Virtuels
Cloud
Machine Learning
Business model
B2B
Saas
Présence
France
N° Immat:
88091571500028
14 rue de Mantes
Secteurs cibles
Assurance
Banque / Finance
Biens de consommation
Digital / Software / IT
Distribution / Retail / E-commerce
Energie / Environnement
Hardware / Electronique
Media / Edition / Evenementiel
Mobilité / Transport / Logistique
Services publics / Administration
Technologies et services de l'information
Téléphonie / Télécommunications
Voyage / Tourisme / Hôtellerie / Loisirs
Métiers cibles
Business développement / Commercial
Opérations - Supply chain
Marketing - Communication
Partenariat(s) recherché(s)
Relation commerciale