Le profil de Soyooz, startup Technologie - Deeptech
background profil

Soyooz

pdf

Paris, France

Créée en 2012, soyooz a débuté en éditant une solution B2C totalement innovante : recréer le rôle du vendeur en permettant aux internautes d'acheter en fonction de leurs besoins sur la base de critères d'usages. En 2014, soyooz diversifie son offre en installant un module en marque blanche sur le site du constructeur Fujifilm. Le pivot B2B est complètement effectif en 2015 lorsque Darty, Mediamarkt et VandB font confiance à notre outil de recommandation.

Comment marche Soyooz ? C'est très simple : une dizaine de questions permettent de cerner les besoins de l'internaute. A l'issue de ce questionnaire, une sélection de produits est proposée avec, à la clé, une justification de la correspondance au besoin pour chaque produit.

Technologie - Deeptech

Recommandation; retail; artificial intelligence; industrie; banque; assurance; smartdata

découvrez le profil de Soyooz startup Technologie - Deeptech sur Forinov


 

Soyooz en bref

Ce que nous apportons aux entreprises
Technologies
E-Commerce Intelligence Artificielle

Business model
B2B2C

Présence
France

Site web

N° Immat:
  
   



Objectifs et valeur ajoutée

Wishlist d'entreprise

Nos clients

Incubateurs / Accélérateurs

Liste des collaborateurs

Personne de l'équipe

PO

Founder

 
Description

 

Fil d'actualité

Soyooz

Soyooz nous a rejoint sur FORINOV !


Soyooz

Soyooz a modifié son logo


Ces Start-ups peuvent aussi vous intéresser



Logo
La première plateforme des acteurs de l’open innovation



Suivez-nous


         


© Forinov.com