En tant que femme, vous avez fondé/co-fondé ou vous dirigez/co-dirigez une start-up ? Vous êtes à la recherche de financement, de business, ou d'un coup de pouce pour accélérer ?
Jusqu’au 25 avril 2021, candidatez pour participer au Tremplin Start-ups des Assises de la Parité, le concours qui récompense l’entreprenariat féminin.
PRE-REQUIS Toutes les startups (co)fondées ou (co)dirigées par des femmes peuvent postuler via un formulaire en ligne à l'une des 4 catégories proposées.
LES CATEGORIES
- JEUNE POUSSE : pour les start-ups ayant minimum 1 an et maximum 3 ans au 6 mai 2021 et ayant été testées au minimum par deux clients (« Proof of Concept » ou « POC »)
- OPEN INNOVATION : pour les start-ups en développement, à la recherche d'opportunités business, ayant au moins 3 ans d’existence, ayant déjà commercialisé leur produit ou service en France métropolitaine, en Corse ou dans les DROM-COM et ayant enregistré un chiffre d’affaires en 2020 supérieur à 100 000 euros
- FINANCEMENT : pour les start-ups en recherche de financement ayant au moins 3 ans d’existence et ayant enregistré un chiffre d’affaires en 2020 supérieur à 200 000 euros
- SCALE-UP : pour les start-ups ayant plus de 20 de rendement annuel sur les 3 dernières années, employant au minimum 10 salariés et ayant déjà levé au minimum 1 million d’euros (financement public et/ou privé)
SELECTION - Une pré-sélection est opérée sur la base des candidatures en ligne. Les pré-sélectionnées doivent envoyer leur pitch deck par mail. - 20 startups finalistes (5 par catégorie) sont ensuite sélectionnées par les jurys de chaque catégorie. - Les startups finalistes sont coachées et préparées au pitch par les équipes du 48.
PRIX - 30.000 euros d'accompagnement en communication et business - des mises en relation avec les entreprises de référence - des dizaines de prix remis par les 40 entreprises mobilisées pour les Assises