Le profil de KAPITAL DS, startup FashionTech
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KAPITAL DS

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19 rue des bois, France

Thelma Rose propose un dressing minimaliste féminin à la fois ultra doux et agréable à porter, intemporel et éco-responsable.
La marque s’inscrit dans le courant de la slow fashion. Pour nous, exit l’obsolescence programmée des vêtements, les prix psychologiques ou la fabrication à l’autre bout de la terre ! Thelma Rose a la volonté de proposer un produit à la fois impeccable et honnête. Nous avançons avec une totale maitrise de notre chaine de valeurs depuis la conception jusqu'à la distribution : direct to supplier mais aussi direct to consumer. Et donc suppression des intermédiaires, recherche de la qualité, réduction des stocks et des budgets marketing. A cela s’ajoutent des marges raisonnables. Ce qu’on appelle le prix juste, un prix reflétant la « vraie » qualité des produits et intégrant les couts sociaux et environnementaux. L’ avantage est double car nous parvenons à proposer un produit de grande qualité pour un prix ultra compétitif. Nos matières certifiées Oeko-tex sont sourcées chez des tricoteurs haut de gamme français et Italiens. La collection est 100 fabriquée en France. Pourtant, les tarifs sont équivalents voire moins chers que ceux proposés par des marques parisiennes branchées faisant produire à l’autre bout de la terre dans une qualité parfois très discutable.
La transparence est au coeur de notre discours et nous n’hésitons pas à mettre en lumière notre chaine de valeur : Conditions et lieux de fabrication, provenance des matières premières (…). Le consommateur sait ! Il peut donc réaliser ses achats en conscience.
Thelma Rose est également profondément ancrée dans des valeurs sociétales et environnementales. Nous défendons nos points de vue, parfois avec ferveur et réalisons un travail de sensibilisation, d’évangélisation, amenant les consommateurs à s’interroger et à comprendre certains enjeux.
Enfin, nous avons à coeur de délivrer un service client chaleureux et réactif.

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