Le profil de Wekowork, startup Business Services
Profitez de Forinov sans limite :
background profil

Wekowork

pdf

Saint-Etienne, France

Wekowork est un nouvel outil en ligne de gestion de projet collaboratif construit à partir de méthodes de gestion de projet simples et efficaces dont la base est la création de liste d’actions à réaliser. Vous pouvez créer des projets en ligne, constituer une équipe afin d’identifier et d’attribuer l’ensemble des actions à mettre en place. Vous pouvez travailler seul(e) ou en équipe, sur un ou plusieurs projets, et comme vous voulez : au bureau, de chez vous...
Une fois les actions créées, vous avez accès à un panel de fonctionnalités :
- Gestion du temps : deadlines
- Organisation : assignation des actions à un ou plusieurs responsables
- Priorisation : identification du niveau d’urgence de l’action
- Progression : définition du statut de l’action
- Décomposition des actions : création de todo list
- Personnalisation : création de tâches privées ou publiques, rédaction de champs libres
- Affichage : kanban, scrum, plan de management de projet, lotissement
- Communication : rédaction de commentaires
- Pièces jointes
- Préparation automatisée des réunions
- La liaison avec google agenda
- Le Gantt automatisé ( sept 2020)
Pour chacune des actions vous pouvez gérer les ressources assignées, le temps estimé et le temps consommé ainsi que les risques. L'ensemble des données sont synthétisées dans les tableaux de bord.

Business Services

#outilsaas

#gestion

#teletravail

#remote



Logo
La première plateforme des acteurs de l’open innovation



Suivez-nous


         


© Forinov.com