logo
CREDIT MUTUEL - SESSION DE PITCH STATION F !
Appel à candidature

Expire le 10/07/19
Restant : 0 jours
Localisation :
FC305F92-51B3-4E76-920F-773E1682A7BC Public

Nous organisons deux sessions de pitch (informelles) ce mardi 9 Juillet en fin d'aprés midi et mercredi 10 matin. Nous recherchons des solutions Fintechs et directement liées à notre core business mais aussi des solutions innovantes pour l'ensemble de nos collaborateurs (fonctions supports) et conseillers en agence. Avec plus de 31 millions de clients et 82000 salariés le groupe Crédit Mutuel assure, au travers de ses filiales de nombreux services : Banque & Finance (CM-CIC...) / Assurances / Technologie (LyfPay, Leetchi EI..) / Immobilier / Crédit à la consommation (Cofidis...) / Téléphonie...
Nos principaux enjeux et défis sont :
- La généralisation des technologies cognitives à tous les métiers pour mettre les progrès de ces solutions au service de nos collaborateurs et de nos clients. Les premiers déploiements auprès de 20 000 conseillers ont été plébiscités et notre Cognitive Factory est désormais forte de 75 spécialistes.
- La généralisation de l’utilisation de la Reconnaissance Optique de Caractères (OCR) pour améliorer les services aux clients et éviter de fastidieuses saisies de données à nos conseillers (demandes de remboursement santé, devis assurance automobile en 3 photos...). - Le renforcement, via les technologies Big Data, les outils mis à disposition du conseiller pour lui permettre de connaître et anticiper les besoins et les attentes de ses clients. L’enjeu est d’être là au bon moment, par le bon canal.
- La protection des données de nos sociétaires et clients.
- D'Œuvrer à l’appropriation de toutes ces nouveautés par nos clients et nos salariés en nous appuyant sur les leviers de l’information, la formation et l’accompagnement.

"Un de nos principaux atouts, c’est notre technologie et notre capacité à innover.
La technologie n’est pas une contrainte mais un choix. Aujourd’hui, il s’agit bien de mobiliser les outils digitaux pour développer la communauté des clients de chaque caisse et agence locale."


Applications mobilesCybersecurityFinTechAssurtechRessources humainesTechnologie - Deeptech
Pitch StationF Innovation Banque Assurance Telephone BigData Clients



Login