background profil

WAVESTONE

pdf

PUTEAUX, France

Wavestone est un cabinet de conseil qui a pour mission d'accompagner les leaders d'aujourd'hui et de demain dans leurs décisions les plus stratégiques.
Au croisement du conseil en management et du conseil en digital, Wavestone accompagne les grandes entreprises et organisations dans leurs transformations les plus critiques avec la conviction qu’il ne peut y avoir de transformation réussie sans une culture partagée de l’enthousiasme. C’est ce que nous appelons “The Positive Way”.

Consulting

Innovation

Digital

Management


> RADAR : les startups Digital Workplace

 

RADAR : les startups Digital Workplaceterminé Public

AdTech - Martech Applications mobiles Business Services Cybersecurity E-Gov - CivicTech Economie sociale - non lucrative EdTech Entertainment - Gaming Evenementiel - Communication GreenTech - CleanTech MediaTech - Social Media RealEstate - Proptech Ressources humaines Services-Consulting Smart Mobility - Transportation SportTech Supply Chain - Logistique Technologie - Deeptech


Description

Depuis 2018, Wavestone propose les "Radars Start-ups".
Ces derniers mettent en avant les startups que nous avons identifiées comme étant les plus prometteuses sur une thématique, une technologie ou un secteur d'activité.

Pourquoi avons-nous créé les radars de start-ups ?
Pour répondre à ces 5 objectifs :
- Apporter à nos clients notre vision de l'écosystème des startups
- Apporter une vision du marché et de ses perspectives futures
- Conseiller et recommander à nos clients les startups les plus adaptées à leurs besoins
- Mettre en relation les startups et nos clients
- Adresser les besoins de nos clients et les accompagner en partenariat avec les startups

Quels sont les avantages pour une startup ?
- Une visibilité accrue auprès de nos clients et plus largement sur les réseaux sociaux
- Une reconnaissance comme startup incontournable de son secteur
- De nombreuses opportunités business à la clef (recommandations, mises en relation, positionnement sur des missions clients...)

Le radar des startups Digital Workplace de Wavestone lance ses candidatures pour l'édition 2021 !
Le but de cet appel à candidatures est de mettre en lumière un écosystème particulièrement actif de startups françaises dans le domaine du Digital Workplace. Vous souhaitez rejoindre l'édition 2021 du radar Digital Workplace de Wavestone ? Assurez-vous que vous remplissez les critères suivants et répondez au questionnaire !

Quels sont les critères de participation ?
- Avoir son siège social en France
- Etre une startup de moins de 15 ans
- Faire partie d'au moins une des catégories Digital Workplace suivantes : Smart Workspaces, Devices, Infrastructures & Networks, Security & Identity, Green Way To Work, Individual Productivity, Team Collaboration, Analytics, Knowledge Management, Low code & Development Platform.

Comment participer ?
- Renseigner les questions ici
- D'ici mi-juillet, vous serez potentiellement contactés par un membre de nos équipes pour quelques questions complémentaires

 

Débute le
15/06/21

Expire le
13/07/21


Login