360&1 est une jeune startup innovante créée en 2016 à Nice, ayant levé plus d’1 Million d’Euros. L’entreprise est spécialisée dans le Webmarketing Data Management Plateform et compte une équipe R&D de chercheurs, développeurs, web analysts… disposant d’une expérience de plus de 10 ans dans les domaines du datamining, web analytics, tracking...
360Crossmedia is the communication agency for creative minds. Created in 2000, the company is structured in 2 main departments: Management Consulting, Corporate publishing. It serves leading companies in the financial industry (BNP Paribas, UBS, Société Générale, Clifford Chance...), in the IT world (IBM, Bull, Telindus, Orange,...) and in the luxury world (3* restaurants, Sonia Rykiel, Hermès, etc...) Our mission statement: turning complexity into simplicity in order to facilitate measurable performance.
62 RUBY STREET IS A UNIQUE MOBILE APP. Create a fun animation to boost your events. Offer a unique display in augmented reality. Give purchasing power to users, increase your traffic and capitalize the data.
62 Ruby Street France Manosque
AdTech - Martech
Connectivity
IT & Mobile Entertainement & Gaming Marketing & Advertising Media Retail & E-commerce
Solution à destination des équipes marketing, permettant de comprendre les comportements utilisateurs et d'optimiser les conversions sur site-web et mobile : A/B Testing, Personnalisation d'expérience utilisateur, Widgets d'animation marketing onsite, Heatmap, Session Recording..
Plateforme de pilotage TV à la performance, Admo.tv permet aux annonceurs de monitorer les retombées web de leurs campagnes publicitaires offline. Admo.tv qualifie les visiteurs attribuables à la TV, mesure la performance des plans médias et optimise leur impact grâce à des offres d’activations digitales.
Adomik est une start-up qui développe des outils à destination des éditeurs afin de leur permettre d’optimiser les revenues qu’ils génèrent par leur présence sur les ad-exchanges.
Parce que chaque consommateur est unique, la marque doit basculer d’un marketing de masse polluant et intrusif à un marketing individualisé qui intervient au bon moment.
ADventori est un Data-Driven Creative Adserver dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les annonceurs et agences s'appuient sur nos solutions pour améliorer l'efficacité des dispositifs en intégrant des flux de données dans la créa, provenant de l'annonceur, de l'internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s'adaptent au ciblage, déployant un message pertinent et un niveau de performance de campagne plus élevé.
Nous avons crée la housse sur mesure pour les enceintes sportives. Nous sommes la seule régie publicitaire à utiliser cette application via un siège dans une enceinte
Adways propose une solution disruptive permettant à chacun de créer des vidéos interactives très facilement. Les contenus cliquables permettent de booster l'engagement de l'audience principalement pour les acteurs de la publicité. Nous monétisons les vidéos de manière contextuelle et non intrusive pour les éditeurs.
Adyoulike innove dans l'adtech et développe des technologies distruptives uniques pour gérer l'offre et la demande publicitaire. Pionnière du native advertising en Europe, cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur non intrusive et intégrée dans son flux d’information.
agility est la solution SaaS, développée par Agil Technologies, destinée aux directions marketing / communication des grandes marques et aux agences désireuses de mieux piloter et optimiser leurs processus opérationnels, depuis le brief créatif jusqu'à la diffusion des campagnes. agility offre à tous les acteurs d’une campagne un lieu unique de collaboration pour gérer les activités et les contenus et offre un point de convergence unique pour leurs technologies.
Alcméon est LA solution hybride \"IA+Humain\" de première ligne pour les grandes marques B2C qui veulent gérer efficacement l'ensemble des interactions avec les clients sur les réseaux sociaux et messageries privées.
AntVoice propose une I.A. de ciblage publicitaire unique en Europe. Notre ambition est simple : faire passer la publicité digitale à la smart ad. Grâce à une analyse comportementale fine, à des modèles mathématiques puissants et à un système de machine learning avancé, AntVoice est capable de détecter des intentions d'achat de chaque internaute afin de personnaliser et d'optimiser son expérience publicitaire.
Armis digitalise la communication de proximité des enseignes physiques pour générer du trafic en magasin via le média internet. Elle vise à fournir à l'ensemble des enseignes physiques des solutions de publicité en ligne pour rivaliser avec les géants du web et tirer le meilleur parti de leur clientèle de proximité. Pour cela, la société a développé des technologies de Publicité Multilocale qui s'appuient sur la géolocalisation, la programmatique.
Multi awarded VR studio in Paris and specialized in Brand Content, BackLight is diversifying to the entertainment market (LBVR), producing its own experiences like ECLIPSE which will be showcasing during Viva Technology.
Brand and Celebrities finds the perfect match between brands and 900k+ influencers & celebrities: as a tech-powered and human-driven company, we provide effective communication through rational affinity and authentic inspiration. We also created the first digital speakers bureau, allowing companies to book 800+ renowned speakers and experts online, for inspirational keynote speeches.
📺 CityMeo est une solution professionnelle clé en main de communication sur écrans destinée à dynamiser votre activité. Notre solution vous permet de créer, gérer et diffuser vos contenus sur vos écrans de diffusion en toute simplicité, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Découvrez comment vos utilisateurs interagissent vraiment avec vos plateformes digitales et proposez-leur des expériences idéales qui facilitent la conversion.
Bienvenue sur la 1ère plateforme française de contenus créatifs en ligne (graphisme, vidéos, rédaction).
Nous mettons à votre disposition les meilleurs créatifs pour penser et réaliser vos projets de création.
Creads travaille au quotidien avec 50 000 créatifs passionnés et talentueux. Grâce à cette relation de confiance instaurée, nous sommes capables de solliciter les bons créatifs pour le bon projet, tout en proposant un accompagnement complet à nos clients.
Critizr permet aux entreprises d'optimiser l’expérience client. La plateforme de Feedback Management “Critizr for Business" est utilisée par les plus grandes enseignes en Europe comme Carrefour, Crédit Mutuel, Havas Voyages, Nocibé, Galeries Lafayette ou Flunch. Tiers de confiance pour les consommateurs, grâce à Critizr, les enseignes peuvent valoriser et diffuser les avis clients en garantissant leur authenticité et leur fiabilité.
Dartagnan est la solution SaaS qui donne à vos équipes une totale autonomie dans la création de campagnes d’emails optimisées pour tous les devices. Concevoir un email responsive performant n’a jamais été aussi simple !
Dial Once est une entreprise française fondée en 2015 par Charles Dunston et spécialisée dans la digitalisation de la relation client. Grâce à sa solution de SVI Visuel, décrite plus largement comme un Intelligent Contact Hub, Dial Once propose aux entreprises de se différencier via une expérience client innovante tout en permettant à l'utilisateur final de trouver sa réponse sans entrer en communication avec un opérateur.
Digitaleo propose une solution de communication locale et collaborative à destination des marques et des réseaux. Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous aidons nos 4000 clients à activer leur communication de proximité.
Dolead est une start-up Martech en forte croissance. Fondée sur une technologie de pilotage et d'optimisation de campagnes marketing en ligne. Avec Dolead Performance, vous n’avez plus rien à faire. Vous recevez des leads qualifiés en temps réel au sein de votre CRM. Le tout à la performance : vous ne payez qu’au lead reçu, Dolead prend en charge le coût des campagnes publicitaires. Le tout sans engagement.
Episto est une solution d'enquêtes et d'études marketing agiles, qui exploite les réseaux sociaux et les messageries instantanées. Episto permet de récolter de la donnée dans le cadre d'enquêtes et de sondages sur toutes les cibles B2C et B2B, en exploitant les réseaux sociaux et les messageries instantanées.
Fastory est la 1ère suite marketing “Mobile-first”. Elle permet de démultiplier vos conversions et d'augmenter l'engagement de votre audience à travers la conception de campagnes marketing captivantes. https://www.fastory.io/fr
Feedier est une application de feedback client par abonnement. Feedier se positionne sur trois piliers : - Comprendre les clients en respectant leur temps et en leur posant des questions pertinentes, au moment opportun - Améliorer la satisfaction et la compréhension client pour améliorer l’engagement et favoriser la fidélité client en les récompensant - Répondre à la demande des clients en rassemblant des données client enrichies en temps réel
Ferpection est le spécialiste des études utilisateurs qualitatives par crowdsourcing. Nous vous aidons à tester toute sorte d'expérience client online ou offline dans le but de les optimiser pour garantir le succès de vos projets.
Fill Up Média est une régie publicitaire innovante, proposant un nouveau support de communication : un écran intégré à l’automate de paiement des pompes de distribution de carburant. Ce nouveau média permet la diffusion en station service de contenu publicitaire multimédia, ciblé et enrichi pendant la prise de carburant.
Fill Up Media France Lyon
AdTech - Martech
DOOH; Publicité; Stations-service; Régie Publicitaire; Affichage Digital
Looking for social influence to boost your marketing scheme? Puzzled about finding the right influencer all over the world and managing the legal aspects? We offer you global support through a SaaS platform powered by the most advanced matching algorithms
Foxynerds France Lille
AdTech - Martech
AI & Machine Learning Marketing & Advertising Media
Headoo est une agence de Visual Marketing, spécialisée en gestion de flux d'images (photo/video): - expertise particulière sur le réseau social Instagram (consulting/storytelling), - plateforme Saas de collecte d'images certifiée Instagram US (UGC curation pour Paid media et eCommerce), - création des expériences clients innovantes en situation événementielle
iAdvize est une plateforme de marketing conversationnel. Elle permet aux entreprises de mettre en relation par messaging, en temps réel, leurs clients qui ont besoin de conseils avec des experts disponibles 24/7.
Notre conviction est que la publicité sur internet est efficace si elle est innovante et naturellement engageante auprès des internautes. Notre promesse est de capter l’attention volontaire des lecteurs avec notre format in-feed. Nous avons développé plus de 30 expériences publicitaires exclusives, diffusées sur un réseau puissant de sites média et ciblées grâce à différentes sources de Data.
Jam est un chatbot Messenger destinés au 15-25 ans. Fort de sa relation intime avec les jeunes, Jam a développé deux offres à destination des entreprises : - Jam Insights (études et sondages conversationnels), avec des insights quanti et quali en moins d'une semaine sur des échantillons représentatifs 15-25 ans. - Le brand content conversationnel : des conversations de marques ponctuelles ou récurrentes pour expérimenter au sein de Jam les nouveaux formats d'interaction avec les jeunes.
Kairos Fire mesure l'impact incrémental sur le trafic en magasin des campagnes publicitaires. Les médias compatibles sont les suivants: - Mobile - Affichage (OOH, DOOH) - Facebook - Google - Radio - Catalogues de type ISA (imprimé sans adresse) - TV
Lucky Cart est le pionnier de l'intelligence promotionnelle et a créé une plateforme de gestion de la promotion permettant aux détaillants et aux fournisseurs d'optimiser leurs investissements promotionnels grâce à une personnalisation et une mesure de performance avancées.
Lucky Cart France Paris
AdTech - Martech
Ecommerce; Retail; Optimisation; Promotions; ROI; Personalisation; Promotional Intelligence; PromoMatching; Data Mining; PromoGaming; Big Data
Mailjet est la solution emailing pour créer, envoyer et suivre les emails marketing, les emails transactionnels et les SMS. Grâce à son interface intuitive multi-utilisateurs en “drag-and-drop”, les équipes peuvent créer ensemble des emails percutants. Mailjet est fier d'être à la fois certifié ISO 27001 et conforme au RGPD, offrant à ses clients (Microsoft, Galeries Lafayette, La Tribune, LaFourchette...) le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité des données.
Mailjet, la solution emailing des equipes agiles France PARIS
Première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée (DMP, Cross DMP, CMP DSP, marketing automation, DCO). mediarithmics permet aux annonceurs de lancer des campagnes programmatiques, multicanales et personnalisées. mediarithmics aide les éditeurs médias et leur régie à protéger, structurer et valoriser leur actif Data. La technologie permet la constitution d'alliances Data entre acteurs, respectant la pleine propriété Data de chaque partie
NABL propose une solution, simple et ludique qui vous permet de récolter les retours à chaud de l’ensemble de vos clients. Optimisez vos actions à chaque étape du cycle client. Une plateforme dédiée vous permet ensuite de gérer les commentaires de vos clients et de suivre l’évolution de leur satisfaction. Reprenez le contrôle de votre E-réputation.
Naker is a web platform to create easily (no code) interactive 3D content and embed it to any website. The content created looks like a 3D interactive video and is 7x more engaging than a video.
Révolutionnons l'indexation vidéo. Nous mettons en oeuvre des technologies d'indexation cognitive dédiées aux medias, professionnels de l'audiovisuel et broadcasters.
ODIHO conçoit, fabrique et distribue des solutions technologiques audio pour une parfaite intelligibilité dans les espaces publics. Nous envoyons le contenu de TOUTE source audio directement aux casque/oreillette de chacun via son propre smartphone (BYOD). Chacun peut ainsi écouter dans des conditions optimales un discours un message dans un lieu où l'acoustique laisse à désirer (gare, aéroport, hall d'exposition... ) ou choisir d'écouter l'écran à led installé
Q°emotion est une plateforme SaaS B2B qui utilise le machine learning pour analyser automatiquement la sémantique et détecter les EMOTIONS ressenties par un client dans ses messages écrits (verbatim, email, chat, avis online...). Bénéfices: améliorer l'expérience client en réduisant les irritants dans les parcours, en diminuant l'attrition, en augmentant la fidélité / NPS. Principaux clients: CHANEL, LOUIS VUITTON, COTY, Musée du LOUVRE, Kantar, Crédit Agricole, MAIF, Fnac Darty, Sodexo, RATP...
Reputation VIP permet aux marques et dirigeants de maîtriser leur e-réputation sur Google. Par le biais d'une technologie unique, la Forteresse Digitale, les experts de Reputation VIP accompagnent leurs clients dans la construction et la protection de leur image sur Google.
Scibids offers to media buyers a next-generation bid engine based on cutting-edge machine learning algorithms. Easily integrated in many DSPs (such as AppNexus or MediaMath), it uses each and every information to determine the most relevant price to bid in real-time one buying opportunity after another, leading to significative performance uplifts.
SIGN CONNECT développe une nouvelle technologie d'affichage capable de produire de vrais hologrammes en 3D. Notre produit HOLOSIGN est un générateur holographique qui permet d'afficher des scènes ou des objets volumiques lumineux, statiques ou dynamiques. Dans notre monde de plus en plus dématérialisé, on peut facilement concevoir que les usages d'hologrammes sont innombrables (les films de science-fiction sont là pour nous le rappeler). Il est ainsi possible d’envisager une multitude d'applications avec notre technologie : des présentations de produits, de la conception 3D, des maquettes d'architecture, des plans … et tous types de contenus nécessitant une visualisation tridimensionnelle.
StayTuned repense la distribution de podcast afin de libérer l’audio de ses frontières. Sa technologie permet aux publishers de devenir leur propre plateforme de podcasts et de médiatiser efficacement leurs contenus audio.
Tappable permet de créer du contenu engageant sous forme de stories. Les stories sont les communications les plus immersives et elles deviennent disponibles sur les moteurs de recherche alors qu’elles étaient réservées aux applications de certains réseaux sociaux (dont le plus important était Instagram). Les stories sont extrêmement populaires
Tchek est un assistant intelligent pour l'inspection de véhicules. Il permet de scanner automatiquement la carrosserie d'un véhicule en moins de 10 secondes sans que le conducteur n'ait besoin de s'arrêter ni de sortir du véhicule.
TheContillery permet aux marques de définir leur stratégie visuelle gagnante en quelques clicks grâce à l'IA sur l’image. Nos algorithmes de computer vision apprennent et comprennent les attributs visuels générateurs d'engagement et de performance. Le plateforme TheContillery permet en quelques clicks: - d’identifier où faire porter ses efforts d’optimisation sur ses contenus visuels, - d’accroître le ROI de ses investissements en contenus visuels, - de développer l’excellente créative au sein de son organisation et de son écosystème de partenaires (producteurs, photographes, agences, etc.). TheContillery est le partenaire de marques ayant la qualité des contenus visuels au coeur de leur stratégie, telles que LMVH, Voyage Privé ou Teads.
TokyWoky permet d'insérer facilement un espace communautaire dans son site e-commerce. Il permet aux clients : - D'échanger en temps réel - Partager des conseils - Résoudre des problématiques
TokyWoky permet d'engager ses clients les plus fidèles et les transformer en ambassadeurs : il répondent en temps réel aux demandes d'autres clients.
Ces ambassadeurs deviennent le support client de demain : les internautes ont confiance en leurs pairs.
We create OCR, 3D web and VR/AR solutions to boost enterprise performance. We use our 10-year background in both digital imaging and immersive technologies to empower retail and product designers, brand educators, storytellers and sales geniuses.
V-cult France Lille
AdTech - Martech
AI & Machine Learning AR & VR B2B Services Retail & E-commerce