Profitez de Forinov sans limite :
S'identifier Je m'inscris
background profil

BlueLink

pdf

Arcueil, France

BlueLink, Centre de Relation Clients International et filiale d'Air France, accompagne ses clients dans la conception, la mise en place et le développement de la Relation Client. Nos secteurs de prédilection sont les suivants : transport aérien, tourisme, luxe, culture.
Les équipes de BlueLink sont implantées dans plusieurs centres basés dans le monde entier dont Paris, Strasbourg, Prague, Sydney, Santiago et l'île Maurice.

Téléphonie / Télécommunications

Relation client

Centre d'appel

Innovation

International

Expérience client

C profil est non officiel ou inactif Claim it now

> Technologies Vocales

 

Technologies Vocalesterminé Public

Technologie - Deeptech


Description

Nous recherchons des solutions pouvant améliorer la performance des conseillers clients et plus précisément des technologies vocales innovantes pouvant rendre les conversations à distances plus claires et plus naturelles.

Nous aimerions découvrir des solutions proposant la suppression du bruit de fond mais aussi pouvant transformer la voix en temps réel c'est-à-dire apporter du sourire, de la chaleur dans la voix.
Nous sommes curieux de découvrir d'autres innovations et cas d'usages qui peuvent être utiles dans le cadre de nos activités de relation client à distance.

L'objectif est d'améliorer l'expérience des agents et des clients grâce à une meilleure compréhension des conversations et d'avoir une vue d'ensemble des technologies d'amélioration de la voix existant sur le marché.

//

We are looking for solutions that can improve the performance of client advisors and more specifically we are looking for innovative voice technologies that can make remote conversations clearer and more natural.
We would like to discover solutions offering background noise suppression but also able to transform the voice in real time, by bringing a smile, warmth in the voice.
We have discovered a solution that can modify accents and we are curious to discover other innovations in our remote customer relations activities.
The goal is to improve the agent and customer experience through a better understanding of conversations and to gain insight into existing voice enhancement technologies on the market.

Critères d'éligibilités :

Solution conforme à la règlementation RGPD

//

Compliance with RGPD, solution adapted for softphones, turnkey solution...

 

Débute le
16/01/23

Expire le
30/08/23


Login