logo
BlueLink - Base de connaissance intelligente
Appel à candidature

Expire le 30/08/23
Restant : 0 jours
Localisation : Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Angola Anguilla Antarctique Antigua-et-Barbuda Antilles Néerlandaises Arabie Saoudite Argentine Arménie Aruba Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Bélarus Belgique Belize Bénin
FC305F92-51B3-4E76-920F-773E1682A7BC Public

Nous recherchons un outil capable d'aider les conseillers clients à trouver la bonne information au bon moment afin de répondre plus efficacement aux demandes des clients.

Il s'agirait d'une solution qui puisse leur être utile pendant l'appel grâce à un moteur de recherche capable de retrouver les documents correspondant à une demande et un sujet particulier (exemple : procédure pour le remboursement d'un article acheté).

Etant donné que les conseillers clients jonglent avec une masse de documents et qu'il y a parfois des procédures plus techniques où il faut connaître ou avoir le process sous les yeux, une solution de ce type pourrait permettre de réduire le temps d'attente du client.

//

We are looking for a tool that can help client advisors find the right information at the right time to respond more effectively to client requests.
This would be a solution that could be useful to them during the call thanks to a search engine able to finding the documents corresponding to a particular request and subject.
Since client advisors are juggling a mass of documents and that there are sometimes more technical procedures where you need to have the process in front of you, a solution of this type could reduce the customer's waiting time.

Critères d'éligibilités : Solution conforme à la règlementation RGPD

//

A GDPR compliant solution

Technologie - Deeptech
DocumentsIAConseillers clientsRelation clientMoteur de rechercheInformationsSuggestionssearch

Autres opportunités de BlueLink


Login